Burkina Faso : Sank Money promet un retour à partir du mois d’août 2023 avec de grandes innovations

publicite

Les premiers responsables de Sank Business ont convié des hommes de médias à un déjeuner de presse le samedi 29 juillet 2023. L’objectif était de parler des moments de turbulence que leur structure a connue et le relancement de leurs activités courant août 2023, après la signature d’un partenariat avec Orange Burkina.

La suite après cette publicité

Pour l’administrateur de Sank Business, Sada Zougmoré les moments sombres que leur structure a traversé appartiennent désormais au passé. «C’est une histoire qu’on va raconter à nos enfants», a-t-il soutenu.

Sada Zougmoré, administrateur de Sank Business
Sada Zougmoré, administrateur de Sank Business

Et de faire savoir que Sank Business est en train de travailler pour revenir plus fort qu’avant. «Très bientôt Sank va lancer ses activités. Techniquement et administrativement, tout est fin prêt. Il ne reste que des petits réglages», a-t-il affirmé.

Les responsables Sank Business ont déjà plusieurs projets pour l’avenir de leur entreprise qu’ils veulent bâtir une «Holding». Mais pour le moment, selon Sada Zougmoré, ils se consacrent sur leur projet phare qui est «Sank Money» . «Pour le moment nous ne proposons qu’un seul projet qu’est Sank Money», a-t-il souligné.

Lire également 👉 Sank Money annonce avoir reçu de Orange Burkina le contrat de partenariat de fourniture du service USSD

L’innovation majeur de Sank Money reste le fait que les utilisateurs n’ont pas forcément besoin de l’internet pour s’en servir, a informé Sada Zougmoré.«Nous avons intégré les paiements (…). Ça veut dire qu’on peut payer le carburant au niveau des stations avec Sank Money, on peut payer des impôts aussi», a-t-il renseigné.

Les invités de Sank Business
Les invités de Sank Business

L’administrateur de Sank Business a promis que leur entreprise va poursuivre l’itinéraire emprunté depuis sa création. «L’histoire retiendra que c’est Sank Money qui amené les frais de retrait à 1% et à 0 % pour les transferts. Ça ne va pas s’arrêter là. On est là pour le peuple. Et on fait tout pour le peuple », a-t-il clos.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×