Solidarité : L’artiste ivoirien Kerozen annoncé au Burkina Faso les 28 et 30 octobre 2023

publicite

En prélude au concert de l’artiste musicien ivoirien Yobo Constant Joel alias, Kerozen, le comité d’organisation de l’évènement a tenu une conférence de presse le mercredi 25 octobre 2023. De prime abord, ces événements sont prévus pour le 28 et le 30 octobre 2023 du coté de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou, avec pour objectif de communier pour la paix au Faso. 

La suite après cette publicité

Afin de compatir avec les personnes déplacées internes du Burkina Faso, l’artiste musicien ivoirien Kerozen compte fouler le sol burkinabè.

Deux dates à retenir pour ce rendez-vous. Il s’agit du 28 et du 30 octobre 2023, où l’artiste ivoirien va tenir un concert de solidarité. Le comité d’organisation de l’évènement avec à sa tête Jean Marc Blonga a présenté l’évènement placé sous le thème « Pour un Burkina debout, c’est l’Afrique qui gagne ».  

« Cet évènement est divisé en deux phases. La première est celle de la remise des dons pour soutenir les familles des personnes démunies qui a déjà été faite et la deuxième phase est le concert », a laissé entendre le président du comité d’organisation.

Cet événement était prévu au mois de juin d’abord, ensuite en septembre 2023, mais pour des raisons climatiques, il se tient dans ce moi d’octobre. L’artiste sera accompagné de Manager confirmé, Apoutchou national et Bravador de la Côte d’Ivoire ainsi que Nourat, Reman, Dj Domi, Aïcha Trembler, Imelda et bien d’autres figures de la musique urbaine.

« Nous n’avons pas ramener le concept concert de la solidarité parce que malgré le report des deux dates, Kerozen a tenu à faire les différents dons. Il ne reste plus alors que la deuxième phase du concert et nous avons décidé de le faire », a ajouté le président du comité d’organisation.

Aussi les promoteurs ont tenu à assurer tout le « sérieux » accordé au niveau de la sécurité de l’évènement. Les tickets sont aux prix de 5000F pour le grand public, 10000F pour les VIP et 20000F pour les VVIP pour Ouagadougou et 3000f et 10000f pour Bobo. L’artiste partagera la scène avec plusieurs de ces confrères burkinabè et ivoiriens.

Certains de ces artistes seront également présents à la 5ème édition du Festival des Arts du Sud Ouest (FASO) qui se tiendra du 31 octobre au 4 novembre 2023, à la place de la nation de la ville de Gaoua.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×