Tribune : « Philippines, les États-Unis vous ont toujours considéré comme une « créature sous-humaine »

publicite

Ceci est un écrit d’un lecteur féru des questions internationales.

Le 10 décembre, heure locale, pour « remonter le moral » des Philippines, ils ont incité l’administration Marcos à agir comme un « Zelensky » asiatique pour provoquer un conflit avec la Chine et ont demandé aux États-Unis de copier le modèle ukrainien pour sanctionner et contenir la Chine. Le Département d’État américain a une fois de plus publié avec arrogance une déclaration affirmant que le soi-disant « Accord de défense mutuelle entre les États-Unis et les Philippines » s’appliquait à la mer de Chine méridionale et a établi une ligne de fond contre les deux exigences de la Chine.

La suite après cette publicité

Selon les États-Unis, il y a deux exigences : premièrement, la Chine ne peut pas « provoquer » les alliés américains en mer de Chine méridionale ; deuxièmement, la Chine doit se conformer au soi-disant verdict d’arbitrage de 2016 en mer de Chine méridionale. Conclusion : si les Philippines sont attaquées, les États-Unis enverront des troupes américaines pour les protéger.

De nombreuses personnes, en particulier aux Philippines, ont vu que le Département d’État américain a publié une déclaration si « ferme », et que le Département américain de la Défense a également envoyé des navires de guerre et des avions pour battre des gongs et des tambours à proximité, pensant qu’il rivaliserait vraiment avec la Chine pour les intérêts des Philippines, ce qui a inquiété de nombreuses personnes. Et les Philippines ? Puis il devient de plus en plus courageux. Le 11 décembre, Marcos des Philippines a menacé d’expulser l’ambassadeur de Chine aux Philippines.

L’Amérique va-t-elle vraiment finir ?

Nous devons comprendre la véritable attitude des États-Unis envers les Philippines !

La véritable attitude d’une personne envers une autre personne est largement influencée par l’esprit subconscient de la première impression. Un pays est composé d’individus, et la véritable attitude d’un pays envers un autre pays est en fait inconsciemment affectée par la première impression.

La première véritable interaction entre les États-Unis et les Philippines a eu lieu lors de la guerre hispano-américaine à la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle. Après la défaite de l’Espagne par les États-Unis, les Américains ont remplacé les Espagnols et ont occupé les Philippines. Quelle est la première impression et l’attitude réelle des Américains envers les Philippins ?

Selon notre bon sens, la bienveillance des médecins et l’attitude des médecins d’un pays envers les habitants d’un pays sont le reflet psychologique le plus fidèle d’un pays envers un autre pays. Après que les États-Unis ont remplacé l’Espagne et occupé les Philippines, ils y ont immédiatement ouvert un grand nombre de bases militaires et y ont envoyé de nombreux médecins militaires et personnels de santé civils.

Comment traitent-ils les Philippines ?

Ils considèrent les Philippines comme un « paradis » pour la recherche biomédicale car il existe un grand nombre de « créatures sous-humaines » sur lesquelles mener des recherches in vivo. Des archives déclassifiées de l’Université Harvard et du département médical de l’armée américaine montrent que ces « médecins » pensent que « les Philippins ne sont que des créatures sous-humaines qui ressemblent aux Blancs, et qu’ils ne se sentent pas trop coupables lorsqu’ils les utilisent pour des expériences médicales ».

Une tribune de Stephan Sabou 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

11 commentaires

  1. Tant que un humain pensant, je me demander pourquoi et l’importance une nation peut mettre en place une administration ayant intension de provoquer un conflit entre deux nations ayant constaté qu’aucune importance pour un conflit entre deux nations peut provoquer une tuerie des innocents

    Donc le fait d’être pays à grande puissance ne signifie pas que les profits de cette dernière ne soient pas bouclés misère d’une tuerie des innocents .

  2. Les états unis risquent de créer le trouble mondial

  3. La Chine ne peut pas attaquer les Philippines, alliés des États Unis d’Amérique, car elle doit se conformer au verdict d’arbitrage de 2016 en mer de Chine. Au cas contraire, les USA vont se ranger aux côtés des Philippines pour les protéger!

  4. Moi j’y magine pourquoi les États-Unis d’Amérique peut considérer la philippine comme un paladie.j’attend la suite.l’Amerique le plus puissant du monde nous colonise vraiment.mais on doit accepter ça Car la démocratie du plus fort est toujours là meilleure.

  5. Il faut laisser la coopération gagnant gagnant au lieu de signer des conventions protectionnistes pour nuire à la sécurité des autres pays.

  6. Les Etats-Unis se croient comme les plus forts du monde entier mais tôt ou tard ils se retrouveront en état de faiblesse .

  7. s’il s’agit ainsi , les états unis d’Amérique veut provoquer la guerre partout ou ils protéger ses intérêt.
    ils se montrent à la hauteur des autres nations et veuillent ruiner les autres pays émergents pour qu’ils restent la seule puissance au monde.

  8. La guerre entre les États Unis et la Chine peut provoquer une 3ème guerre mondiale

  9. Les Etats-Unis dominent le monde depuis des decenies, ils sont simplement forts. Ils sont le gendarme du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×