Namentenga : Une association offre des ovins et des intrants alimentaires à 150 déplacés internes

publicite

L’association Wendkouni, en partenariat avec ses partenaires européens, a offert le lundi 5 février 2024 à Boulsa, des ovins et des intrants alimentaires à 150 Personnes déplacées internes.  

La suite après cette publicité

La cérémonie officielle de remise du don a été présidée par le haut-commissaire de la province du Namentenga, Adama Conseiga avait pour but d’améliorer la résilience des personnes affectées par la crise sécuritaire et humanitaire.

Deux ovins, une pierre à lécher et un sac de sous-produit alimentaire industriel (SPAI), telle est la composition du don offert le lundi 5 février 2024 à Boulsa, par l’association Wendkouni, en partenariat avec ses partenaires européens, à chacune des 150 Personnes déplacées internes (PDI), dans la région du Centre-Nord. 

Selon le président de l’association Wendkouni, Dieudonné Nonaba, ce soutien est le fruit d’un partenariat entre l´ONG Solidar Suisse et sa structure dont sa mission est d’accompagner les actions du gouvernement, à travers le projet « Renforcement de la résilience communautaire des ménages agrosylvopastoraux dans les régions du Nord, de la Boucle du Mouhoun et du Centre-nord du Burkina Faso (RESICOM) ». 

Source : Agence d’Information du Burkina (AIB) 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×