Rumeur sur la hausse du prix des hydrocarbures : Le CSC auditionne les responsables de deux médias professionnels et un activiste

publicite

Le Conseil supérieur de la communication (CSC) a auditionné, ce lundi 12 février 2024 à Ouagadougou, les responsables du journal « L’Economiste du Faso », de « Radio Oméga » et le propriétaire d’un compte twitter.

La suite après cette publicité

Ces personnes ont été entendues par l’instance de régulation de la communication pour avoir relayé, à travers leur média, des fausses informations faisant état d’une augmentation des prix du carburant. Ces informations ont été publiées le 7 février 2024 et ont suscité, le même jour, un démenti de la part du Président du comité interministériel de détermination des prix des hydrocarbures.

Lire également 👉Burkina Faso : La nouvelle structure des prix des hydrocarbures ne comporte aucune augmentation de prix sur toute l’étendue du territoire national (Communiqué)

L’audition a consisté à entendre les différents responsables sur les circonstances qui ont prévalu à ces publications.

L’ensemble des auditions ont été faites par une Commission ad’hoc. Elle en a dressé des procès- verbaux qui seront soumis à l’appréciation du Collège des conseillers pour décision à prendre.

Source : CSC

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×