African Knockout (AKO) : Israël Mano tombe face au champion du Nigéria

publicite

Israël MANO, représentant le Burkina Faso au sein de l’African Knockout (AKO) au Nigéria pour la saison 2024, a été battu par le Nigérian Dennis Johnson ce samedi 02 mars 2024 au Nigéria. Une défaite au bout de trois rounds et d’une décision partagée.

La suite après cette publicité

Athlète polyvalent et pluridisciplinaire, Israël Mano a un palmarès impressionnant dans plusieurs disciplines. Du MMA au Sambo, de la lutte traditionnelle au Kung Fu Wushu, de la boxe au Vovinam Viet Vo Dao, l’athlète excelle dans chaque art martial et y pose ses empreintes.

Champion du Brave 64 African All Stars en catégorie 93kg et médaillé d’or en catégorie 120kg à Manama en 2022 au Bahreïn, Israël Mano a été fait médaillé d’argent à l’Africa MMA Open Championship au Cameroun en 2021.

Classé 5e mondial au Championnat Mondial de Sambo an Arménie en 2023 et au Kirghizistan en 2022, le Burkinabè a été vice-champion d’Afrique de Sambo au Caire en 2021 en Égypte. Cependant ce samedi 2 mars 2024 le champion burkinabè est tombé face au champion du Nigéria, Dennis Johnson.

Dans la discipline Vovinam Viet Vo Dao, Israël MANO a été champion du monde à Marseille en 2019, champion d’Afrique 2015 et 2017 et 8 fois champion national à Ouagadougou.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×