Tour du Mali 2024 : Mouni Vincent arrache la 5e étape

publicite

Après avoir essayé de sécuriser le maillot porté par Mohamadi Ilboudo, les coureurs burkinabè ont sorti la tête de l’eau en remportant la 5e étape de la 10e édition du Tour cycliste international du Mali disputée ce samedi 25 Mai 2024. 

La suite après cette publicité

La cinquième étape du Tour cycliste international du Mali se disputait entre Fana et Bamako sur une distance de 126,7km. Restés en observateurs, Mouni Vincent et ses coéquipiers ont dominé cette étape avec une victoire de celui qui désigné meilleur coéquipier au Tour du Faso 2023.

Avec une arrivée au sprint massif, Mohamadi Ilboudo qui ne s’est pas laissé distancer garde le maillot jaune. C’est lui aussi qui porte le maillot blanc du meilleur jeune à cette 10e édition du Tour du Mali. Il reste une étape à disputer le dimanche 26 mai dans un circuit fermé à l’intérieur de la ville de Bamako.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×