Tour du Togo 2024 : Bassirou Monea 2e, Daouda Congo porte le maillot des points chauds

publicite

Le Burkinabè Bassirou Monea est arrivé deuxième à la première étape du Tour cycliste international du Togo derrière le Malien Yaya Diallo ce lundi 03 juin 2024. 

La suite après cette publicité

La première étape du Tour cycliste international du Togo échappe au Burkina Faso. Bassirou Monea s’est contenté da la deuxième place du Tour du Togo 2024 lors de la première étape entre Lomé et Kpalimé.

La course s’est courue sur une distance de 115 km. Le Yaya Diallo, vainqueur du Tour du Mali 2024 a remporté cette étape en 2h53 :06 avec une vitesse moyenne de 40,55 km/h. Le Malien Yacouba Diallo se classe troisième. Le Burkinabè Daouda Congo détient le maillot du vainqueur des points chauds.

Le maillot jaune de cette première étape revient donc à Yaya Diallo. A noter que les cyclistes burkinabè sont actuellement sur plusieurs fronts. Deux autres équipes participent au Tour du Maroc et au Tour du Cameroun qui se tiennent au même moment.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×