Cigara ligda : Ce titre de Akim Miharbi qui sensibilise sur la consommation des stupéfiants

publicite

Cigara Ligda, c’est le dernier single de l’artiste chanteur Akim Miharbi. Cocktail de flow et de rythme, l’œuvre a officiellement été dédicacée le samedi 30 novembre 2024 à l’occasion d’un mini concert.

La suite après cette publicité

Un vent nouveau souffle dans la carrière de l’artiste chanteur Akim Miharbi. Après le lancement de son premier album  de 12 titres en 2023, l’artiste revient plus fort, pour le bonheur de ses fans, un an après. Cette fois-ci, il a marqué son retour avec un single.

Akim Miharbi

Le 30 novembre 2024, Akim Miharbi a offert à ses fans un avant-goût de son univers musical avec le lancement de « Cigara Ligda ». Ce nouveau titre, riche en sonorités innovantes, mêlant à la perfection différents styles, marque un tournant dans la carrière de l’artiste.

Dans ce titre, l’artiste a tiré la sonnette d’alarme sur le fléau que représente le tabagisme ainsi que son lot de conséquences nocives. « Le son est pensé pour sensibiliser les fumeurs de plus en plus nombreux car le tabac, au-delà de ses effets dévastateurs sur la santé, engendre des conséquences économiques alarmantes, tant pour les individus que pour la société dans son ensemble », a-t-il regretté.

Pour l’artiste, « le phénomène de dépendance au tabac conduit de nombreux fumeurs à adopter des comportements autodestructeurs, tels que la recherche constante d’argent pour financer leur addiction. Certains en viennent même à s’endetter, sacrifiant des ressources essentielles pour satisfaire cette habitude », a déploré l’artiste.

L’artiste a offert un mini concert à ses fans

Aussitôt lancé, l’artiste nourrit de grands espoirs, pour imposer le titre dans l’industrie musicale burkinabè. Entre des actions de communication et des concerts, Akim Miharbi passer par les mesures fortes pour graver ses sorties dans les coeurs des mélomanes.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×