Attaque du 2 mars : La NAFA se prononce

publicite

La Nouvelle alliance du Faso (NAFA)  se prononce sur l’attaque du 2 mars 2018.

C’est avec consternation et une profonde tristesse que la Nouvelle Alliance du Faso (NAFA) a vécu les attaques terroristes perpétrées le vendredi 2 mars 2018 contre l’Etat-major général des armées du Burkina Faso et l’Ambassade de France à Ouagadougou. Ces larges attaques ont fait plusieurs morts et plusieurs autres blessées notamment des forces de défense et de sécurité. 

La suite après cette publicité

Cette fois-ci, les terroristes s’en sont pris à un symbole très important de la république qu’est l’état Major général des armées.

En ces moments douloureux pour notre pays, la NAFA présente ses condoléances les plus attristées aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Le parti condamne fermement ces attaques terroristes successives contre le Burkina Faso, félicite et encourage un fois de plus nos  forces de défense et de sécurité pour leur courage et leur sacrifice, qui ont permis de neutraliser les terroristes, de limiter le nombre de victimes et de circonscrire les dégâts.

La NAFA appelle à la solidarité, à la vigilance et au patriotisme   autour des blessés et personnes affectées, au soutien et à la collaboration indéfectible avec nos forces de défense et de sécurité afin de garantir la sécurité nationale, gage de la paix et du développement de notre pays.

Vive le patriotisme, l’unité, la cohésion et la fraternité nationale.

Que dieu bénisse le Burkina Faso

Ouagadougou, le 3 mars 2018
Pour la NAFA

Le secrétariat exécutif national

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×