Collectivités territoriales: encore un maire révoqué pour spéculations sur les lotissements
Monsieur KOROGO Larba, maire de la commune rurale de Korsimoro a été révoqué pour spéculations sur les parcelles et les lotissements. La nouvelle est tombée officiellement ce mercredi, à la suite du conseil des ministres.
Décidément les lotissements continuent de faire mal aux conseils municipaux du Burkina. Alors que ceux-ci sont sur la dernière ligne droite de leur mandat, la liste des maires emportés continue d’enregistrer des noms.
Le conseil des ministres de ce mercredi 18 juillet a décidé de la révocation du maire de la commune rurale de Korsimoro, Monsieur Korogo Larba, ainsi que son premier adjoint, Ouédraogo Kiswendsida. Ces deux membres du conseil municipal de Korsimoro sont impliqués dans des spéculations sur les parcelles et les lotissements.
En début d’année, à la suite des communes de Boussouma et de Pissila, celle de Korsimoro avait enregistré des mécontents des opérations de lotissements, un mécontentement qui avait conduit la population à des manifestations.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !