Gérard Kango Ouédraogo : Honneurs militaires au chef de Soubo
La levée de la dépouille mortelle de Gérard Kango Ouédraogo, ancien Président de l’Assemblée nationale de Haute-Volta et président d’honneur à vie de l’ADF/RDA, a eu lieu ce samedi 5 juillet 2014 à l’Hôpital Yalgado Ouédraogo.
Une longue procession a conduit le défunt au domicile familial à Nemnin où l’ancien Président de l’Assemblée nationale a reçu les honneurs militaires, avant « d’entrer chez lui », sur l’invitation de son deuxième fils, Georges Ouédraogo, et porté, entre autres, par son fils Gilbert Noël Ouédraogo.
Ainsi ont pu commencer les hommages du public au chevet du défunt. La série d’hommages continuera le soir avec la veillée des corps constitués, notamment les membres du gouvernement et les présidents d’institutions.
– (Re) lire : Décès de Gérard Kango Ouédraogo
Les obsèques se poursuivront le dimanche et le lundi à Ouahigouya d’où est originaire le Chef de Yirim et de Soubo.
Gérard Kango Ouédraogo, né en septembre 1925, est décédé le 1er juillet 2014 à Ouagadougou.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Paix ? l??me de Papa G?rard. Il faut dire que G?rard fut un des plus grands soutien de Blaise.Mais les raisons de ce soutient restent ? ?lucider quand on sait ce qu’il a subi sous les capitaines d’avant la r?volution.