Marché de la biométrie à la CENI : Deux soumissionnaires ont jeté l’éponge
La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a enclenché la procédure d’attribution du marché qui permettra d’élaborer un fichier électoral biométrique pour les élections couplées de 2012. Ce samedi 14 janvier 2012, la commission ad hoc a ouvert les offres des soumissionnaires.
Sur sept sur la short liste de départ établie par la commission, deux ont jeté l’éponge. Il s’agit de la société béninoise Palmarès technologies et de la canadienne CBN.
Les cinq sociétés actuellement en lice sont la sud-africaine Way mark, la malaisienne Multimedia Glory SDN BHD, la canadienne Code incorporated, les françaises GEMALTO et Safran Morpho, qui a opéré en Côte d’Ivoire sous le nom de SAGEM.
La délibération de la Commission ad hoc est prévue pour demain à 15h. Mais il est fort probable que l’attributaire du marché ne soit pas connu avant lundi.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !