Médias au Burkina: Incendie à la radio Horizon FM et la télévision TVZ suite à un court-circuit électrique

publicite

Un incendie s’est déclaré dans la nuit du samedi 17 mars 2012 aux environs de 21 h dans le bâtiment qui abrite la radio Horizon FM et la télévision TVZ.  Cet incendie serait du à un court-circuit électrique. Selon le PDG de ces médias, Moustapha L. Thiombiano: « Il n y a pas eu du tout de sabotage, c’est plutôt l’électricité qui nous a sabotés « .

La suite après cette publicité

« Pour l’heure, seul  l’émetteur télé de 1 000 watts d’une valeur de 22 millions de F CFA a brûlé et est irrécupérable et nous croisons les doigts pour que les dégâts se limitent à ce seul émetteur de la télévision », a déclaré Moustapha L. Thiombiano.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Courage! Nous sommes tous de coeur et solidaires avec vous. Inch allah, HFM (la doyenne!) et TVZ Africa rena?tront de leur cendre comme le sphinx. Tel est notre souhait, celui de tout auditeurs et t?l?spectateurs soucieux de la libert? de presse et d’expression.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×