Il le tue, le découpe et expédie certaines parties du corps par la poste
Difficile à imaginer, difficile à décrire… Et pourtant… L’Homme, on le sait, peut faire preuve d’une grande méchanceté, mais on croyait encore qu’une limite existait à cela.
L’affaire se passe à Montréal au Canada, et commence le mardi 29 mai. Ce jour là, la police de Montréal découvre un torse humain décapité dans une valise abandonnée depuis quelques jours dans un amoncèlement d’ordures.
Le même jour, un colis contenant un pied humain en état de décomposition est envoyé par la poste au siège du Parti conservateur à Ottawa, parti politique au pouvoir. Un autre colis contenant une main, destiné au parti libéral, le parti d’opposition, est intercepté.
Ces actes seraient l’oeuvre d’un acteur porno sadique installé au quartier Côte-des-Neiges, un homme de 29 ans considéré comme mentalement retardé. L’adepte de cinéma aurait tué sa victime dans une mise en scène élaborée, filmée et diffusée sur internet.
Luka Rocco Magnotta, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est depuis mercredi activement recherché par l’organisation internationale Interpol.
La victime quant à elle n’a pas encore été identifiée. Les résultats des tests d’ADN qui devraient reveler l’identité de la victime sont toujours attendus.
Source: RDI
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Comme dirait le professeur Laurent BADO, des hommes sont tomb?s plus bas, l? ou au animal ne peux plus descendre.