Miss Universités Burkina 2012: Fabienne Ginette Nonga, la 10e sacrée

Elles étaient au total 16 étudiantes issues d’universités, d’écoles supérieures et d’instituts supérieurs de Koudougou, de Bobo-Dioulasso et de Ouagadougou à compétir pour la couronne de Miss Universités 2012. Le trio gagnant cette édition à monter sur le podium sera : Inès Sanou (étudiante en 2e année de Marketing à School of Management) comme 2e dauphine ; Nouria Yao (étudiante à l’Institut des sciences de la santé de l’université de Bobo) 1ère dauphine et Fabienne Ginette Nonga (étudiante en 4e année de droit à l’université Saint-Thomas-d’Aquin de Saaba) la Miss Universités 2012.
Fabienne Ginette Nonga remporte de nombreux lots, dont une moto Jianshe X Moov, un blackberry, un ordinateur portable, une bourse pour les études de 100 000 F CFA offerte par Nestlé, des pagnes Woodin. Les candidates«malheureuses» ne sont pas non plus reparties les mains vides : elles ont chacune reçu un kit Beaufort light d’une valeur de 50 000 F CFA.
Revivez en images la soirée de Miss Universités Burkina 2012 ici
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !

Suivre la chaine



cool j'esp?re que tu sera r?ellemnt l'ambassadeur de la cause f?minine
jaime ?a !!!!!!!!!!!
mes felicitations pour la petite soeur de mon meilleur ami bravo mais surtout il te fo penser au etudes.
bravo a la miss
brava la miss
brava la miss.
cetait kan ca
bravo amssi
Bravo a toi Ines !
Bravo a toi Ines !
Bravo ? la miss!
Bravo ? la miss!