Burkinabè à l’extérieur : Robert Sankara buteur, Ocansey Mandela champion de Côte d’Ivoire ?
Au delà des joueurs burkinabè de Ligue 1, certains d’entre les Burkinabè évoluant à l’extérieur se sont illustrés comme Robert Sankara qui a permit à l’ASEC de garder espoir pour le titre.

Titulaire avec l’ASEC d’Abidjan, Robert Sankara a contribué à la victoire des « jaune et noir ». Il a ouvert le score à la 28ème mn. L’ASEC s’est imposée sur la marque de 3 à 1. Une victoire qui lui permet de croire au titre de champion de Côte d’Ivoire.
En déplacement à Baerum, Strommen de François Yabré a arraché le match nul lors de la 18ème journée du championnat norvégien de deuxième division. Le Burkinabè a été à nouveau aligné comme titulaire pour cette rencontre. Il a définitivement récupéré sa place de titulaire après son retour de blessure. Il s’agit de sa troisième titularisation après son retour. François Yabré disputait son treizième match dont dix comme titulaire. Strommen est classé 10ème dans un championnat qui compte 16 équipes.
Aristide Bancé enchaine à Augsburg
En Roumanie, Pierre Koulibaly a connu sa première titularisation avec le Dynamo Bucarest qui a fait match nul (0#0) devant Concordia Chiajna. Le Dynamo Bucarest est classé actuellement 4ème avec 8 points et un match en retard. Lire la suite sur B24 Sport
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur :
Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !


Suivre la chaine


