Paul Put, entraineur des Etalons : « on a des joueurs de qualité pour faire un bon résultat »

publicite

A l’occasion de sa première sortie pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, l’entraineur des Etalons Paul Put est confiant. Après avoir étudié le jeu de l’adversaire, il compte sur le talent et l’expérience de ses joueurs pour faire face aux fauves de Bazoubangui le samedi 8 septembre 2012 à Bangui.

La suite après cette publicité

Après un début difficile aux éliminatoires du mondial 2014 avec un match nul (0-0) à domicile contre le Congo et une défaite (1-0) au Gabon, Paul Put est très attendu pour les matches de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Selon lui, la confiance s’est installée depuis la victoire contre le Togo en match amical (3 à 0). « On va en Centrafrique pour jouer notre jeu. Je suis certain qu’on a les joueurs de qualité pour faire un bon résultat » avant d’ajouter : «  les matches contre le Congo et le Gabon nous ont permit de voir beaucoup de volonté dans le jeu avec un bon état d’esprit. Ce qui est le contraire de ce qui s’est passé à la CAN 2012 ». Paul Put affirme avoir étudié le jeu de la Centrafrique. D’après ses déclarations, la Centrafrique est une équipe dangereuse dans les contre-attaques, jouant avec beaucoup d’agressivité. « C’est une équipe sort vite avec de longs ballons » a analysé le Belge Paul Put.

Un stage était prévu au Cameroun mais Lire la suite sur B24 Sport

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

4 commentaires

  1. PAS DE CRAINTE, PAS DE PEUR, PAS DE DOUTE C’EST LA VICTOIRE.

  2. bne chancaux etalons que le tout puissant vous accompagne.etalon ya but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×