Yaya Banhoro avec les Étalons cadets

publicite

Yaya Banhoro sociétaire du centre de formation Kassoum Ouéraogo dit Zico Académie Football (KOZAF) a intégré le groupe des Étalons cadets pour la préparation de la Coupe d’Afrique des moins de 17 ans prévue au Maroc en 2013.

La suite après cette publicité

Meilleur joueur du tournoi international de la solidarité des centres de formations des moins de 17 ans en 2012, Yaya Banhoro n’avait pas été convoqué par l’encadrement technique. Les deux entraineurs  Moctar Barro et Alain Nana ont par la suite observé le joueur en question.

Placé sous régime externat, Yaya Banhoro était au dessus du lot. Ce milieu offensif pourrait être l’un des maitres à jouer des Étalons cadets pour les prochaines éliminatoires. Les Étalons affrontent la Namibie entre le 13 et le 14 octobre 2012.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Dieudonné LANKOANDE

M. Lankoandé est passionné de web2.0 et de stratégies marketing (Marketing/web & Community Management) propre au secteur on line, domaine dans lequel il a plusieurs années d’expériences.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×