CDP: La rentrée politique 2012 sous le signe de la mobilisation en vue des élections couplées
A deux semaines de l’ouverture de la campagne pour les élections couplées de décembre 2012, la rentrée politique du parti majoritaire sonne la mobilisation pour une victoire. Les militants du partis ont répondu à l’appel de la direction à cette rentrée politique dont le thème et le contexte sont évocateurs de la campagne très prochaine et de l’échéance électorale du décembre prochain.
La Maison du Peuple a encore refusé du monde ce samedi, à l’occasion de la rentrée politique 2012 du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP). Des militants venus des 44 autres provinces s’y sont retrouvés pour, comme l’indique Assimi Kouanda le Secrétaire exécutif national du parti, « mettre en commun [leurs] idées, renforcer la cohésion interne et affiner [leurs] méthodes de déploiement sur le terrain, en vue d’une campagne victorieuse ».
A écouter les deux discours qui ont marqués la cérémonie de cette rentrée politique, les élections couplées et une victoire du parti sont dans le viseur des responsables du parti majoritaire qui ont appelé les militants à « une mobilisation générale pour une victoire éclatante ».
A quelques deux semaines du début de la campagne, les élections législatives et municipales couplées du 02 décembre 2012 ont donné leurs couleurs à cette rentrée politique et empreint son thème: « Assurer la victoire du CDP aux élections législatives et municipales couplées de 2012 pour la consolidation de la paix, le raffermissement de la démocratie et de l’État de droit et la poursuite sereine de la mise en œuvre du programme quinquennal du Président Faso ». Lire la suite ICI
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !