Festivités du 11 décembre 2012: La ville de Koudougou honore Maurice Yaméogo par un nouveau monument

publicite
Le Ministre d’État Bognessan Arsène Yé (gauche), le Premier Ministre Luc Adolphe Tiao (centre) et Salvador Yameogo, représentant de la famille, au pied du monument.

Dans le cadre des festivités du 52e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso, célébrées à Koudougou, le public a découvert le nouveau monument en honneur au premier président du Burkina Faso, Maurice Yaméogo, natif de Koudougou.

La suite après cette publicité

La découverte du monument a eu lieu au cours d’une cérémonie en présence du Premier Ministre Luc Adolphe Tiao et de la famille de l’ancien président représentée par Salvador Yaméogo. Pour ce dernier, c’est un honneur pour la famille originelle de Maurice Yaméogo qui est devenu « le père de toute la nation en proclamant l’indépendance du Burkina Faso ».

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Justin Yarga

Journaliste web qui teste des outils de Webjournalisme et datajournalisme, Media strategy consultant.

Articles similaires

2 commentaires

  1. il ?tait tant que le premier pr?sident du bf ait au moins un monument en son nom. c’est pas t?t mais sa vaut mieux que rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×