52ème anniversaire de l’indépendance du Burkina: 1070 récipiendaires décorés
En marge de la commémoration du 52ème anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso, le Président Blaise COMPAORE, Grand Maître des Ordres burkinabè, a présidé ce dimanche 9 décembre 2012, une cérémonie de décoration de 1070 personnes, à la Présidence du Faso.
Ainsi 454 récipiendaires- au titre de l’Ordre national- et 616 récipiendaires- au titre de l’Ordre du mérite burkinabé-, se sont vus distingués comme Grand Officier, Commandeur, Officier ou Chevalier.
L’Ordre national est la distinction honorifique la plus élevée du Burkina Faso. Cet ordre est destiné à récompenser le mérite personnel et les services éminents, civils ou militaires rendus à la nation. L’Ordre du mérite burkinabé récompense toute personne qui se serait distinguée par son dévouement, sa valeur professionnelle, la durée et la qualité de ses services.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !