Ligue 1 : Pas de buteur burkinabè ce week-end
Le championnat de France était à sa 16ème journée ce week-end du 8 au 10 décembre 2012. Aucun Burkinabè n’a trouvé le chemin des filets.
Rennes de Jonathan Pitroipa jouait contre Brest et les deux formations se sont séparés sur un score nul (2-2). Le Burkinabè n’a pas marqué. Mais comme d’habitude, l’ancien pensionnaire de Planète Champion International a été très en vue.
L’Olympique Lyonnais est passé devant, au classement, sur le Paris Saint Germain, en remportant le derby de la 16ème journée qui les opposait à Saint Etienne (0-1). L’international burkinabè Bakary Koné sociétaire de Lyon est resté sur le banc de touche.
En ligue 1 deux Burkinabè s’affrontaient pour cette journée à savoir Marseille de Charles Kaboré et Lorient de Alain Sibiri Traoré. Ce sont les coéquipiers de Alain Traoré qui se sont imposés sur la marque de 3 à 0 au vélodrome. Alain Traoré est sorti sur blessure tandis que Charles Kaboré a écopé d’un carton rouge après avoir pris deux jaunes. Lire la suite sur sports.burkina24.com
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !