Affaire Bernadette Tiendrébéogo : Le caporal Lompo radié de l’armée

publicite

Caporal Pascal lompoLe caporal Bahanla Lompo aurait été radié de l’armée nationale, selon L’Observateur Paalga dans son édition du lundi 13 mai 2013. Cette radiation a été décidée par le Président du Faso qui aurait pris un décret à cet effet.

La suite après cette publicité

Pour rappel, le Caporal Bahanla Lompo est ce militaire du Régiment de sécurité présidentielle qui a ôté la vie à son ex-copine en mars 2013 à coups de kalachnikov. Il avait été entendu par le Procureur du Faso et déféré à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou.

(Photo : le Caporal Lompo, L’Observateur Paaga)

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

12 commentaires

  1. Triste, triste, triste quand un ?tre humain en vient ? ?ter la vie ? son semblable et que ce ne soit pas en situation de gu?re ou par instinct de survie (tuer ou ?tre tu

  2. c’est pas la radiation qui nous importe. Personnellement, je veux conna?tre la peine de prison ? laquelle on le condamne. ce serait la perp?tuit? ou la peine capitale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×