Préjuce Nakoulma ne veut pas jouer en Russie, Fribourg n’a pas fait d’offre pourtant!

publicite
Préjuce Nakoulma
Préjuce Nakoulma

Préjuce Nakoulma ne sait toujours pas s’il évoluera avec le club polonais de Gornik Zabrze la saison prochaine.  Kuban Krosnador ou évolue Charles Kabore est intéressé ainsi que Fribourg, mais la Russie n’intéresse pas l’Étalon.

La suite après cette publicité

Le Kuban Krosnador qui évoluera en Europa League la saison prochaine veut se renforcer dans le secteur offensif. Pour cela, le club russe a misé sur l’attaquant burkinabè Préjuce Nakoulma bien avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013. Mais l’international burkinabè ne veut pas jouer en Russie. Pourtant, il a déjà exprimé son désir de changement de championnat pour vivre de nouvelles sensations. Nakoulma veut monter d’un pallier comme tout bon attaquant. Si la Russie ne l’intéresse pas, le club allemand de Fribourg où ont déjà évolué deux Burkinabè, Wilfried Sanou et Jonathan Pitroipa, a inscrit le nom du vice champion sur ses tablettes mais n’a pas fait d’offres concrètes.

En attendant une décision claire du joueur, il devra passer deux semaines de vacances avant de rejoindre son club pour la préparation d’avant saison.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×