Cleveland : 21 personnes s’enflamment pour une bonne cause
A Cleveland aux États-Unis, 21 personnes se sont mis le feu samedi dernier, pour une bonne cause. Le but était de battre le record du monde du nombre de personnes enflammées simultanément et de récolter des fonds pour les associations locales.
Bien entourées par des équipes de secours comme les pompiers, les agents de polices et les aides médicales d’urgences, ces 21 personnes ont battu l’ancien record du monde qui était de 17 personnes dans le Ohio en 2009.
Ils ont marché 32 secondes contre 44 secondes de ceux de l’Ohio avec les flammes sur tout le corps. Si cette performance est dangereuse, ces personnes ne l’ont pas uniquement réalisée pour la joie de faire partir du livre des records, mais pour une œuvre caritative.
Un candidat au poste de maire de Cleveland est devenu une véritable torche humaine et même un animateur d’une radio locale s’est aussi enflammé.
Sandrine Ashley GOUBA
Pour Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
importe quoi
du n’importe quoi, il n’existe d’autres demonstaration sinon cette anomosite?