Formation des managers de musique à Ouagadougou

publicite

La filière musique du Burkina souffre du manque de professionnalisme dans la gestion et le management de la carrière des artistes. C’est pourquoi ses acteurs mettent les bouchées doubles pour que cela change. Pour activer le changement, l’Association des Managers Professionnels de Musique du Burkina Faso (AMPM-BF) offre une formation aux managers.

La suite après cette publicité

Affiche AMPM-BF

Par la voix de son président, Ibrahim Zerbo, l’AMPM-BF invite les managers de musique à une session de formation, pour un renforcement de leurs capacités et le partage d’outils de travail dans le domaine.

Cette formation, qui avait été prévue plus tôt, aura finalement lieu du 22 au 24 janvier 2014  à Ouagadougou à l’ODAS AFRICA (dans la cours de la Maison du Peuple), de 8h à 13h.

Elle se fera sous le thème « Rôle et importance du manager dans la filière musique », et est offerte gratuitement pour toucher le maximum de candidats, pour plus de professionnalisme dans le métier.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×