Arrondissement 4 : Anatole Bonkoungou a été installé dans ses fonctions
Issa Anatole Bonkoungou a été réinstallé dans ses fonctions de maire de l’arrondissement 4 de Ouagadougou ce 27 mars 2014 à Ouagadougou. Le nouveau maire a déclaré placer son mandat sous le sceau de la réconciliation.
La cérémonie a cependant été marquée par l’absence des cinq conseillers élus sous la bannière du CDP (Congrès pour la démocratie et le progrès), parti au pouvoir, dont son principal adversaire politique, Zakaria Sawadogo.
Issa Anatole Bonkoungou a déclaré cependant ne pas craindre de blocage du conseil d’arrondissement car il a la majorité des conseillers municipaux avec lui.
En rappel, le conseil municipal de l’arrondissement 4, dirigé par Anatole Bonkoungou, a été dissous en fin d’année 2013 pour des dysfonctionnements.
Anatole Bonkoungou a été réélu conseiller municipal, après les élections municipales partielles du 23 février 2014, puis réélu maire le 18 mars 2014 grâce aux 14 sièges de conseillers municipaux engrangés par son parti, l’ODT (Organisation pour la démocratie et le travail).
Pour plus de détails, cliquez ici : Arrondissement 4 : Anatole réélu maire, Zakaria prêt à l’accompagner
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
apr?s la c?r?monie on vous tient a l ?il,et on attend beaucoup de vous alors soyez pas surexciter,car ce n est pas pour votre prestige que vous avez ?t? choisi allez au travail vive la d?veloppement dans la paix et en collaboration les portes du cdp sont ouvertes a vous ,vive le cdp
merci pour vos informations