Le Marathon Ouaga-Laye de l’Observateur Paalga reporté à novembre ou décembre

publicite

La 5ème édition du Marathon Ouaga-Laye organisée par l’Observateur  Paalga a été reportée à une date ultérieure selon le comité d’organisation. L’information a été donnée au cours d’une conférence de presse organisée ce vendredi 25 avril 2014 au siège du quotidien burkinabè.

La suite après cette publicité
Les journalistes burkinabè, partenaires du Marathon Ouaga-Laye ont été rassurés sur la tenue de la 5ème édition (ph. L'Observateur Paalga)
Les journalistes burkinabè, partenaires du Marathon Ouaga-Laye ont été rassurés sur la tenue de la 5ème édition (ph. L’Observateur Paalga)

Les périodes les moins chaudes de l’année étant les plus indiquées, la commission d’organisation espère tenir la compétition entre la fin du mois de novembre et le début de décembre 2014. Le Marathon étant  l’une des compétitions d’endurance les plus difficiles et les plus éprouvantes « les marathoniens ne peuvent pas réaliser de bonnes performances » dans un contexte de canicule. Lire la suite sur B24 Sport

 
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Il vous fallu combien de temps pour vous en rendre compte.Courir 42Km avec une temperature de 39 a 42degre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×