Finale Coupe du Faso 2014 RCB # EFO : « On n’a pas du tout joué », affirme Aboubacar Cissé

publicite

Si l’EFO a perdu la finale de la Coupe du Faso 2014, elle ne peut que s’en prendre qu’a elle-même. C’est ce qu’a laissé comprendre l’entraîneur adjoint Aboubacar Cissé dit Garba à l’issue de la finale perdu contre le RCB.

La suite après cette publicité

L’EFO ne réalisera pas le doublé en championnat-Coupe du Faso. Championne de la saison 2013-2014 après cinq ans de disette, la Reine des Stades avait l’occasion de réaliser le doublé mais selon son entraîneur adjoint Aboubacar Cissé,  qui a remplacé le titulaire le Malien Alou Badra Diallo,  l’EFO n’a pas été à la hauteur lors de ce match.

« On a pas du tout joué. Je ne sais pas si c’est la pelouse qui était lourde. C’est vrai que si elle est mauvaise, elle est mauvaise pour les deux équipes… Même nos meilleurs joueurs comme Romaric Pitroipa et Ousmane Bagayogo ne se retrouvaient pas. Ils ont été muets pendant toute la partie », a fait remarquer Abouabcar Cissé.

Mais, c’est la première fois que l’EFO perd en finale de la Coupe du Faso sur 13 finales disputées. « Il y a toujours une première fois dans la vie. J’espère que ce serait la dernière fois », a conclu Aboubacar Cissé.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×