Burkina # Angola : 1-1

publicite

Le match retour dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015 met aux prises l’Angola au Burkina au Stade du 4-Août à Ouagadougou. Les Angolais ont ouvert le score en première période grâce à un penalty marqué à la 27e minute par Djalma Campos.

La suite après cette publicité

Le Burkina a égalisé grâce également à un penalty commis sur Jonathan Pitroipa dans le temps additionnel et réalisé par le butteur burkinabè. Le score restera tel pendant la deuxième période et jusqu’au coup de sifflet final.

Le Burkina revient à la deuxième place dans le Groupe C avec 11 points, devancé par le Gabon, qui a battu le Lesotho à domicile par le score de 4-2. Mais les Etalons sont déjà qualifiés pour la CAN 2015.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Abdou ZOURE

Abdou Zouré, journaliste à Burkina24 de 2011 à 2021. Rédacteur en chef de Burkina24 de 2014 à 2021.

Articles similaires

6 commentaires

  1. BRAVO AUX ETALONS tout en reconnaissant qu’un travail de remise ? niveau doit ?tre fait avant les phases finales; car si le CHAMPION EN TITRE est ?cart? de la comp?tition ,il y a lieu d’encourager nos braves ETALONS .BON VENT ? PAUL PUT et ? ses poulains !!!

  2. un peu d??u quand m?me que la f?te n’ait pas lieu ? domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×