Bobo-Dioulasso : Un corps retrouvé sans vie
Les populations du secteur 17 de Bobo-Dioulasso communément appelé « Sarfalo », se sont réveillés avec un corps sans vie, le jeudi 25 décembre 2014. Selon les habitants, le défunt serait un alcoolique connu de tout le secteur.
Un corps sans vie a été retrouvé au secteur 17 de Bobo-Dioulasso, dans la matinée du jeudi 25 décembre 2014. Selon des jeunes du quartier, il s’appellerait « Papa Ivoirien ».
Le corps sans vie de « l’Ivoirien » a été retrouvé devant un ancien bistro de vente de liqueurs « frelatées ».
« L’ivoirien » est connu par tout le secteur 17, certains l’appelaient « Papa ». Souvent, des jeunes du quartier payaient de la liqueur pour lui. Mais il n’y a pas d’information réelle sur ce qui est arrivé.
Selon certains témoins, « Papa Ivoirien » avait l’habitude de venir se coucher à cet endroit, après avoir pris une bonne cuvée.
Les forces de sécurité ont procédé aux constations d’usage. Selon des témoins, il s’avère en premier lieu que « Papa Ivoirien » n’a pas subi d’agression et que les causes du décès sont à chercher ailleurs. Un membre de la famille du défunt, présent, a refusé de donner son identité.
Sidiki TRAORE
Correspondant Burkina 24 à Bobo
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
La mis?re et la pauvret?, m?re de tous les vices. Que son ?me repose en paix.
Just sad :(
Humour cynique quand m?me!!
les frelat?s ,?a tue net.
Adieu Papa Ivoirien… A force de ne rien voir tu as continuer dans la boisson! Que les dieux de l’Alcool puissent t’accueillir et te donner une place digne!