Coulisses de la CAN 2015 : Une mascotte des Lions indomptables rencontre celle des Etalons
Lors du 2ème match des Étalons contre le Nzalang National de la Guinée Équatoriale, les supporters burkinabè ont reçu un renfort de taille : une mascotte des Lions indomptables du Cameroun est venue supporter les Étalons du Burkina.
Dans les tribunes du Stade de Bata le mercredi 21 janvier 2015, lors de la rencontre entre le Burkina et la Guinée Equatoriale, l’une des mascottes des Lions indomptables du Burkina est venue soutenir les troupes de l’Union nationale des supporters des Étalons (UNSE).
Peint aux couleurs du drapeau du Burkina comme la mascotte des Étalons « Wogbo », mais avec sur le dos la mention « Kaboré » avec le dossard 17, il est allé à la rencontre de ce dernier.
Les deux mascottes ont échangé quelques mots. Ils se sont aussi prêtés à des séances photos. Malheureusement, ce soutien de taille n’a pas porté chance aux Étalons. C’est naturellement déçu qu’il est reparti pour soutenir cette fois les Lions indomptables du Cameroun.
Boukari OUEDRAOGO depuis la Guinée Equatoriale
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !