CSC : « DSK décidé à honorer ses engagements à partir du mois de mars 2015 »
Ceci est un communiqué de presse du Conseil supérieur de la communication (CSC) sur l’affaire DSK Distribution. Sous le suspension, la société a décidé de régulariser sa situation vis-à-vis de l’Etat.
Dans un communiqué de presse publié sur le site du CSC et dans certains journaux de la place, le Conseil supérieur de la communication (CSC) informait l’opinion nationale de la suspension, à la fin du mois de février, des programmes de DSK Distribution pour le non règlement des redevances de 2012, 2013 et de 2014.
Le 17 février 2015, M. Konaté Siédou, Directeur général de DSK Distribution, a pris attache avec les services techniques du CSC afin de trouver un règlement à l’amiable. Ainsi, il s’engage à s’acquitter de ses arriérés avant la fin de l’année 2015. Au regard de cet engagement de DSK Distribution, le CSC lève la mesure de suspension, mais exige le respect strict des délais impartis. Il précise que la mesure de suspension des programmes de DSK Distribution pourrait s’afficher dès fin mars 2015, si la première échéance des paiements n’est pas respectée.
En rappel, l’arrêté N°2006-13/MININFO/MFB du 07 février 2006, portant tarification et répartition de la contribution financière des sociétés de radiodiffusion sonores ou télévisuelles domiciliées sur le territoire national burkinabè fait obligation aux opérateurs de télévision le versement d’une contribution financière à l’Etat burkinabè.
Le Bureau de la Presse et de la communication
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
@Burkina24 Dite nous au moins dans votre article c’est quoi « DSK Distribution »!!!!!!!
C? pa a toi d decide c? 1obligation mn frere tu n comprend pas k « Plus rien ne sera comme avant ». Tchrrrrr