Gernot Rohr n’est pas l’entraîneur des moins de 23 ans
Si au départ, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a annoncé que l’entraîneur de l’équipe sénior sera aussi celui des moins de 23 ans, il s’avère que Gernot Rohr n’est pas prêt pour diriger cette équipe.
C’est bien Issa Balboné qui sera l’entraîneur des Etalons espoirs du Burkina. Le Franco-allemand Gernot Rohr, présenté le mardi 17 mars 2015 à la presse burkinabè, devait se charger de l’équipe olympique du Burkina dans le souci de lui permettre de mieux suivre les jeunes pour une intégration progressive en équipe A.
La FBF, qui avait recruté un Portugais pour diriger cette équipe, n’a finalement pas signé le contrat avec ce dernier.
Mais lors de sa présentation, Gernot Rohr a dit qu’il ne se sentait pas capable de diriger les deux équipes : « C’est la raison pour laquelle je vais me contenter d’un rôle de supervision pour l’équipe olympique, pour les joueurs locaux. Ce sera le staff qui sera en place qui connait les joueurs mieux que moi qui va être chargé de mettre en place la stratégie avec moi. Je ne peux composer une équipe avec des joueurs que je ne connais pas ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Et son salaire, on divise donc par 2 non?
n impore kw
La FBF n’a pas trouv? mieux Gernot Rohr?
bienvenue au faso et n’oublie pas que plus rien ne serait comme avant.