Médias : « Faso Actu » dénonce « Faso Actus »

publicite

Ceci est un communiqué de nos confrères de « Faso Actu » sur une situation qu’ils considèrent comme leur portant préjudice. 

La rédaction des Editions ‘’Faso actu’’ a remarqué que des individus aux desseins inavoués ont mis en ligne un journal qui porte le même nom que sa structure. Notre site est le www.faso-actu.net, et le douteux site en question a repris le même nom de domaine avec ‘’S’’ à la fin.

La suite après cette publicité

Malgré nos multiples tentatives de rentrer en contact avec ces individus, nos efforts sont restés vains, puisque les numéros qui s’affichent à plusieurs endroits sur leur site sont de faux numéros de six chiffres alors que les numéros téléphoniques burkinabè sont passés de 6 à 8 chiffres depuis le 1er Mai 2003.

Cela nous fait donc douter des intentions des personnes qui sont derrière cette initiative, car elle est de nature à nous confondre et à créer le désordre au sein de la presse en ligne. Nous avons alors écrit au Conseil supérieur de la communication par mesure de prudence.

Les Editions « Faso Actu » attache du prix au travail de qualité et à la bonne collaboration que notre journal entretien avec nos différents partenaires. Aussi notre lectorat doit-il être mis au courant de ce fait accompli afin que personne ne puisse abuser de sa confiance.

Nous nous désengageons donc de tout acte que viendraient à poser ces personnes. Tout en vous recommandant la prudence, nous nous attèlerons à tirer au clair cette situation.

Merci pour votre compréhension.

La rédaction des Editions Faso Actu

Sah Daouda OUEDRAOGO


NDLR : Le titre est de la rédaction B24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×