Justice : Le dossier Ousmane Guiro programmé
Le dossier de l’ancien directeur général des douanes, Ousmane Guiro, figure parmi la vingtaine de dossiers programmés à la session unique de la Chambre criminelle de la Cour d’appel de Ouagadougou, qui aura lieu du 15 au 30 juin 2015, a appris Burkina24 auprès du ministère de la justice.
« Les accusés devront répondre de chefs d’accusation de détournements de deniers publics, d’abus de confiance, de corruption passive, d’enrichissement illicite, de viol, d’assassinat, de meurtre, de parricide, d’infanticide, de vols qualifiés, de recels, etc », indique un communiqué du gouvernement.
« La tenue de ces assises permettra aux autorités judiciaires de notre pays, de donner une suite aux fortes attentes des Burkinabè relatives à leur quête légitime de justice et de vérité sur plusieurs dossiers pendants de crimes économiques et de sang », ajoute le communiqué.
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !