Kalgondin : Près de 4 000 bidons de vinaigre saisis par la Police
Des investigations de la Police nationale ont abouti à la découverte de la marque de vinaigre « Vital », jugée impropre à la consommation, ce lundi 22 juin 2015 au quartier Kalgondin de Ouagadougou.
Dans l’après-midi de ce lundi, le Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Ouagadougou, accompagné d’une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC), a procédé, dans le domicile d’un fabricant à Kalgondin, à la saisie de 214 cartons de 18 bidons chacun, ce qui fait un total de 3 852 bidons contenant du vinaigre de la marque « Vital ». 8000 bidons vides sont à comptabiliser en plus de 33 800 capuchons et 2 cartons contenant des étiquettes.
« Les intéressés ne sont pas en règle et les conditions d’hygiènes aussi sont à prendre en compte », a fait comprendre le Commissaire Natacha Zoungrana du SRPJ de Ouagadougou.
Cette découverte est en lien avec les saisies récemment opérées dans les quartiers Gampéla et Tampouy, où du vinaigre était produit avec de la matière périmée.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !