Coupe du Faso 2015 : Mohamed Kaboré qualifie l’ASFA Y en quarts

publicite

Les huitièmes de finales de la Coupe du Faso 2015 se sont disputés le samedi 11 juillet 2015 avec la qualification de la plupart des favoris. L’ASFA Yennenga s’est qualifiée grâce à un nouveau exploit de Mohamed Kaboré.

La suite après cette publicité

L’ASFA Yennenga a eu du mal à se défaire du Canon du Sud lors des huitièmes de finale de la Coupe du Faso 2015 ce samedi 11 juillet 2015 au Stade Municipal de Ouagadougou. Les protégés de la Princesse ont ouvert le score (1-0) avant de se faire rattraper par les canonniers qui ont perdu deux fois en championnat contre cette formation toujours sur la marque de 1 à 0.

A un but partout, il a fallu recourir à la séance des tirs au but. Mohamed Kaboré a montré qu’il excellait dans ce domaine en arrêtant un tir mais aussi en marquant le but de la victoire de cette séance. L’ASFA Yennenga s’impose 4 à 2 lors de cette séance des tirs au but. Comme en 16ème de finale, c’est encore Kaboré lors des séances des tirs au but qui permet à son équipe de passer au tour suivant.

L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) s’est aussi qualifiée pour les quarts de finale en s’imposant par 2 à 0 contre le Bankuy Sport de Dédougou. L’Olympique système de Dédougou ne sera pas également en quart de finale après sa défaite 1 à 0 contre le CEFFEB.

Le tenant du titre le Racing Club de Bobo-Dioulasso (RCB) est sorti victorieux du choc qui l’a opposé à l’Union Sportive de Ouagadougou (USO). L’Association Sportive des Fonctionnaires de Bobo-Dioulasso (ASFB) a battu l’Union Sportive Foyer de la Regie Abidjan Niger (USFRAN) sur la marque de 3 à 1.

L’équipe d’Alain Traoré, l’Association des jeunes espoirs de Bobo-Dioulasso (AJEB), s’est inclinée devant l’Union Sportive des Forces Armées (USFA). Les militaires obtiennent donc le ticket pour les quarts de finale.

C’est aux tirs au but que l’AS Kourrita s’est qualifié face à Fabao Foot par 4 à 3. Le score était de un but partout au temps règlementaire. Les Léopards de Saint Camille accèdent au quart après leur victoire 1 à 0 contre l’ASEC de Koudougou.

Résultats des 8ème de finale de la coupe du Faso

ASFA Y – CANON DU SUD 1 – 1 (4-2 tab)

RCB – USO 1#0

ASEC K – LEOPARD DE ST CAMILLE 0#1

BANKUY SPORT – EFO 0#2

CFFEB – OLYMPIC SYSTEME DE DEDOUGOU 2#0

ASFB – USFRAN 3#1

FABAO ESPOIR – AS Kourrita 1 #1 (3-4 tab)

USFA – AJEB 1#0

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×