Super Eagles du Nigeria : Sundey Oliseh succède à Sephen Keshi

publicite

L’ancien international nigérian Sunday Oliseh est le nouveau sélectionneur des Super Eagles du Nigéria ce mercredi 15 juillet 2015. Il succède à Stephen Keshi.

La suite après cette publicité

Le Pep Guardiola du football africain. C’est ainsi que le Président de la Fédération nigériane de football Amaju Pinnick surnomme le nouveau sélectionneur du Nigéria Sunday Oliseh ancien coéquipier de Stephen Keshi en équipe nationale à qui il succède.

Mais l’ancien international nigérian a prévenu : « Je ne suis pas un messie. Je ne suis pas un homme qui peut à lui seul transformer l’équipe du Nigeria en équipe d’Allemagne ». Cependant, Oliseh compte se mettre rapidement au travail : « Je vais donner le maximum afin de ne pas trahir la confiance dont m’a investi la fédération ».

Champion olympique à Atlanta en 1996, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en 1994, Sunday Oliseh est passé dans plusieurs clubs européens comme la Juventus de Turin, le Borussia Dortmund et l’Ajax Amsterdam.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×