Incendie de marchés et yaars : L’UPC pour la « lumière sur cette série noire »

publicite

Ceci est une déclaration de l’Union Nationale des marchés et yaars sur les incendies enregistrés récemment à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso.

La suite après cette publicité

Depuis quelques temps, notre pays est confronté à une série d’incendies des marchés et yaars, des boutiques et magasins, des véhicules et des habitations. Au regard des cibles et des moments où ces incendies ont généralement lieu, tout laisse croire que des criminels se sont donné l’ignoble mission de troubler la quiétude des populations, et d’attaquer notre économie nationale.

C’est pourquoi l’Union Nationale des marchés et yaars (UNMY) de l’UPC, tout en condamnant fermement ces agissements, encourage les autorités en charge de la sécurité à mettre tout en œuvre pour faire la lumière sur cette série noire.

L’UPC exprime sa solidarité à l’endroit de toutes les victimes de ces incendies. Elle invite les populations, notamment les commerçants, à se conformer aux mesures sécuritaires prises par les autorités, et à redoubler de vigilance.

Ouagadougou, le 26 janvier 2016

Le Président de l’Union Nationale des marchés et yaars de l’UPC

Roger OUEDRAOGO

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×