Ouaga : Un usager de la route heurte grièvement un policier avant de s’enfuir
Ce mardi 10 mai 2016 à Ouagadougou, un usager de la route à moto, après avoir enfreint un feu tricolore au rouge, a renversé un policier qui tentait de l’arrêter avant de prendre la fuite. L’agent de police, dans sa chute, s’est heurté le crane contre le sol, le plongeant immédiatement dans le coma.
Mais l’infortuné est finalement revenu à lui après des soins et son état s’est stabilisé. « Conduit à l’hôpital, ce dernier suit des soins intensifs. A l’heure actuelle, sa vie est hors de danger et son état de santé s’améliore« , précise en effet un communiqué du service de communication de la Police nationale.
Le communiqué de la police nationale
Burkina24
« Les éléments de la Police Nationale présents dans les carrefours sont là pour vous. Respectez-les et observez les consignes qu’ils vous donnent pour fluidifier la circulation« , ajoute le communiqué.
Selon une source proche de la police nationale, l’usager, après avoir « brûlé » le feu tricolore, a fait face à un agent de police qui lui a intimé l’ordre de s’arrêter. Faisant semblant d’obtempérer, il a ensuite brutalement accéléré, fauchant l’agent. L’immatriculation de la moto de l’usager a été relevée, selon la même source, signifiant sans doute d’éventuelles recherches et poursuites.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !