Palais de justice de Ouagadougou : Un incendie dans un bureau « vite circonscrit »
Un incendie s’est déclenché au Palais de justice de Ouagadougou, ce 16 juin 2016. Le feu a été vite maîtrisé et la Police scientifique a procédé aux premiers constats.
Selon les premières informations, l’incendie s’est produit dans le bureau du Greffe Civil (en charge notamment des affaires et procédures civiles, naissances, casier judiciaire, etc.).
« L’incendie a pu être circonscrit à temps », a indiqué le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance de Ouagadougou, Maïza Sérémé. « Essentiellement, c’est le climatiseur qui est cramé. Les dossiers n’ont pas été touchés », a dit le Greffier en chef du TGI, Me Kouda Julien, sous réserve des premiers résultats d’enquête.
Le procureur Maïza Sérémé a aussi indiqué que du matériel bureautique qui a été dégradé. « Nous attendons le rapport de l’enquête qui va mieux nous situer », a-t-elle indiqué.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !