Harouna Kaboré : « Le Burkina est en proie à de nombreuses difficultés économiques »

publicite

Le comité d’organisation du colloque international sur la contribution du secteur privé pour la relance économique a organisé un déjeuner de presse ce mardi 13 septembre 2016 à Ouagadougou. Ce colloque va se tenir du 10 et 11 octobre prochain dans la salle de banquets de Ouagadougou avec la participation des acteurs gouvernementaux, les acteurs du secteur privé et des experts nationaux et internationaux.

La suite après cette publicité

C’est sous le thème « la contribution des acteurs du privé pour la relance économique dans le cadre du PNDES : enjeux et mécanismes d’un partenariat gagnant-gagnant » que l’institution Burkina International organise un colloque du 10 et 11 octobre prochain à Ouagadougou.

Ce colloque vise à explorer les différentes perspectives de relance économique post-crise et les mécanismes de mise en œuvre en se donnant comme objectif de réunir les principaux acteurs du secteur privé, du secteur public, les personnes ressources et spécialistes des questions économiques.

Comment inviter le secteur privé à contribuer efficacement à la relance économique dans le cadre du PNDES en lui offrant en retour des meilleures conditions de production et de compétitivité ? Telles sont des questions qui seront débattues au cours de cette rencontre.

Cette rencontre, selon les organisateurs, va permettre de remettre en confiance l’Etat et le secteur privé et envisager l’ensemble des pistes de réflexions qui suscitera la contribution à trouver les voies et moyens pour redynamiser l’activité économique et à susciter un engouement des investisseurs.

Lire la suite. 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×