Ordre des architectes : 18 nouvelles compétences pour servir le Burkina
L’Ordre des architectes du Burkina vient de s’enrichir de 18 nouveaux membres. Par obligation statutaire, ces derniers ont prêté serment ce mercredi 5 octobre 2016. Cette prestation qui a eu lieu au Tribunal de Grande instance de Ouagadougou a connu la présence des Ordres des architectes de la Côte d’ivoire, du Niger, du Mali et du Togo.
Après 6 ans d’intenses études, 18 nouveaux architectes ont prêté allégeance à l’Ordre des architectes du Burkina en jurant devant le Tribunal de Grande instance de Ouagadougou de respecter les textes régissant l’organisation.
Djénébou Barro, l’une des impétrants, explique que la formation pour arriver à ce niveau « n’était pas facile, c’était vraiment une bataille », dit-elle. Et tout en souhaitant bonne chance à tous les autres pour la suite, elle ambitionne faire de son mieux pour marquer son passage dans l’Ordre des architectes et « laisser une trace pour les générations à venir ».
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !