Travaux de raccordement de la nouvelle conduite aux installations existantes à Ziga : des baisses de pression, voire des coupures d’eau le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2016.

publicite

Dans le cadre de l’exécution des travaux de la seconde phase du projet Ziga, il est prévu le samedi 26 novembre 2016 un arrêt de la station de traitement de Ziga, en vue du raccordement de la nouvelle conduite de refoulement aux installations existantes.

Cette situation aura pour conséquence une suspension de la production d’eau pendant au moins 10h.

Par conséquent des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront observées le samedi 26 et le dimanche 27 novembre 2016, dans la ville de Ouagadougou et ses environs (Pabré, Loumbila, Ziniaré).

L’ONEA invite les abonnés des zones concernées à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×