Côte d’Ivoire : Un écolier perd un testicule
Une journée douloureuse pour ce garçon de sept ans du village de Gouénié-Zibiao. Il a en effet perdu un de ses testicules en jouant dans l’école maternelle, ce 5 janvier 2017.
C’est en s’amusant dans le toboggan de l’école maternelle que l’écolier de 7 ans a été blessé par une fente du traîneau vieillissant, rapporte l’AIB, citant une information de l’AIP.
«Les enfants sont allés s’amuser à l’école. Après, nous avons entendu des cris. Quand on s’y est rendu, on a fait l’amer constat que mon neveu était grièvement blessé et qu’il avait le sexe complètement endommagé », a expliqué l’oncle de l’enfant.
Conduit à l’hôpital, les médecins n’ont pu sauver qu’un testicule. Mais sa vie serait hors de danger. L’enfant a pu regagner son domicile et sa famille a interpellé les autorités pour que le matériel de jeu soit changé dans la cour de l’école maternelle afin d’éviter d’autres drames.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !