Attentat du 15 janvier : Le Burkina rendra hommage aux victimes
Le gouvernement burkinabè a décidé de rendre hommage aux victimes de l’attentat terroriste perpétré le 15 janvier 2016 à Ouagadougou.
Un hommage sera rendu aux victimes des attentats terroristes du 15 janvier 2016 à Ouagadougou. Le gouvernement a décidé d’organiser une série de cérémonies du 13 au 15 janvier 2017. Elles consisteront en des offices religieux, une marche silencieuse sur l’Avenue Kwamé N’Krumah et un rassemblement sur les lieux de l’attentat.
« Ces cérémonies visent à rendre hommage aux victimes de ladite attaque terroriste et à magnifier l’abnégation et la détermination du peuple burkinabè à combattre le terrorisme et à préserver la paix et la sécurité sur toute l’étendue du territoire national« , peut-on lire dans le compte rendu du Conseil des ministres de ce mercredi.
Pour rappel, le 15 janvier 2016, des terroristes ont attaqué un café, le Cappuccino, faisant une trentaine de morts et prenant des otages à l’Hôtel Splendid.
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !