Accident sur l’axe Ouaga-Bobo-Dioulasso : Le gouvernement invite à la prudence
Un accident de la route a eu lieu dans la nuit du 17 au 18 janvier 2017 sur l’axe Ouaga-Bobo-Dioulasso faisant 10 morts et une quarantaine de blessés.
Un car de transport en commun de la compagnie nigérienne SONEF en partance pour la Côte d’Ivoire a percuté une épave calcinée d’un véhicule en bordure de voie, rapporte un communiqué du gouvernement.
L’accident s’est produit précisément à DanKari dans la commune de Houndé, localité située à environ 90 km de Bobo-Dioulasso, faisant 10 morts et une quarantaine de blessés.
Les blessés ont été évacués au CMA de Houndé et à l’hôpital Souro Sanou de Bobo-Dioulasso. Les autorités administratives ont fait le déplacement sur le lieu de l’accident, assure le communiqué.
Le gouvernement a présenté ses condoléances aux familles des victimes, tout en exhortant « les usagers à la prudence et au strict respect du Code de la route ».
Burkina24
Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Suivre la chaine
Restez connectés pour toutes les dernières informations !
Restez connectés pour toutes les dernières informations !