Insolite: Quand un voleur s’amuse à voler un champion du monde de course

publicite
 
Ladji Doucouré, un ex-champion du monde de 110M s’est fait voler sa carte bleue alors qu’il se rendait à une interview. Il ne lui restait plus qu’à sortir ses jambes qui l’ont illustré sur les arènes olympiques. Il finit (naturellement) par rattraper son bourreau qui venait de réaliser qu’il avait mal choisi sa cible ce jour-là. La scène s’est passée à Paris, la capitale française.
 
Doucouré Ladji se rendait ce matin-là sur le plateau d’une émission-télé dédiée au sport. Il avait sa carte bleue dans sa poche arrière. De quoi à susciter la tentation du voleur. Malheureusement pour lui, il était tombé sur un plus fort que lui en sprint.

Après avoir vu le voleur s’échapper, Ladji Doucouré a retrouvé ses jambes qui avaient fait de lui le champion du monde de 110M. Il finit par rattraper et récupérer sa carte de crédit. La digression causée par l’apprenti-coureur lui valu d’arriver essoufflé et légèrement en retard sur le plateau où l’attendaient Jérôme Rothen, Eric Di Méco et le coach Courbis qui pensaient qu’il était bloqué dans les bouchons.

La suite après cette publicité

« Il y en a un, il a voulu me tester », plaisante Ladji Doucouré à son arrivée sur le plateau. « J’avais ma carte bleue dans ma poche, il me l’a prise. Heureusement que ça ne fait que quelques mois que j’ai arrêté (la course) parce que sinon je n’aurais pas pu le rattraper ! », explique-t-il à ses comparses un peu étonnés.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24                                                                                                      

Source: LCI

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×